La Ruche S&F S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Ruche du serveur 4 de Shakes&Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le bonjours a touse ! p'tite histoire de multi-compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
extinction




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2010

Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Empty
MessageSujet: Bien le bonjours a touse ! p'tite histoire de multi-compte   Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:18

Alors voila je me presente encore une petite fois pour ceux qui ne me connaise pas encore !

Alors je m'appel quentin dans la vre vie j'ai actuelement 19 ans , je suis lycéen dans les environ de Rouen !

Je me surnome extinction dans le jeux je suis actuelement level 31 , et je suis dans la ruche , je suis encore qu'un abeillion comme dirai la reine ^^ !

alors voila je voulai vous metre au courant d'une error que j'ai comise et que je pay tres chere !

Le double compte , il faut a tout prit l'éviter car je me suis fait bloquer pendant 30 jours dans le seveur 1 les boule level 101 " je venai juste de racheter dragon-aigle et popo eternel " ! pour dire trop les nerf ^^ !

alors voila juste pour se qui le savai pas ! voila

donc voila bon jeux a vous et a nous le pantheon !

cordialement le petit abeillion

Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a touse ! p'tite histoire de multi-compte   Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:11

pure curiosité:

est-ce qu'ils ont bloqué tes 3 comptes et les 2 de ton frère ?

est-ce que tu as fait quelque chose de spécial la veille de ton banissement ?



Courage à toi, plus que 3 semaines à attendre, en attendant, rejoins vite Tadashi à la salle de muscu, hop, hop, hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
DjayKay




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a touse ! p'tite histoire de multi-compte   Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:42

Je voulais savoir moi aussi, si tes perso étaient dans la même guilde, si tu t'acharnait sur un même joueur avec tes différent perso, enfin, un truc qui pouvait mettre la puce a l'oreille du staff, ou même qu'un joueur ai eu des suspicion et qu'il t'ai dénoncé.
Revenir en haut Aller en bas
extinction




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2010

Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Empty
MessageSujet: !   Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:11

enfaite un type ma insulter par message et puis j'ai repondut , j'ai supr le message lui a envoi support du coup moi je l'ai profond et puis , du coup il ont vue mon double compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a touse ! p'tite histoire de multi-compte   Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjours a touse ! p'tite histoire de multi-compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien dansons maintenant !!!
» Candidature de Tadashi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche S&F S4 :: L'antichambre :: Le Comptoir-
Sauter vers: