La Ruche S&F S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Ruche du serveur 4 de Shakes&Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le bonjours a touse ! p'tite histoire de multi-compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
extinction




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2010

Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Empty
MessageSujet: Bien le bonjours a touse ! p'tite histoire de multi-compte   Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:18

Alors voila je me presente encore une petite fois pour ceux qui ne me connaise pas encore !

Alors je m'appel quentin dans la vre vie j'ai actuelement 19 ans , je suis lycéen dans les environ de Rouen !

Je me surnome extinction dans le jeux je suis actuelement level 31 , et je suis dans la ruche , je suis encore qu'un abeillion comme dirai la reine ^^ !

alors voila je voulai vous metre au courant d'une error que j'ai comise et que je pay tres chere !

Le double compte , il faut a tout prit l'éviter car je me suis fait bloquer pendant 30 jours dans le seveur 1 les boule level 101 " je venai juste de racheter dragon-aigle et popo eternel " ! pour dire trop les nerf ^^ !

alors voila juste pour se qui le savai pas ! voila

donc voila bon jeux a vous et a nous le pantheon !

cordialement le petit abeillion

Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjours a touse ! p'tite histoire de multi-compte   Bien le bonjours a touse !  p'tite histoire de multi-compte Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:11

pure curiosité: