La Ruche S&F S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Ruche du serveur 4 de Shakes&Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tadashi !

Aller en bas 
+5
Yoshyz
Tadashi
extinction
empicole
karlita
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:18

Alors que tous les aventuriers de la guilde "La Ruche" buvaient à la taverne tout en se racontant les péripéties vécues lors des quêtes, un petit le gobelin entra. Il sentît alors tous les yeux rivés sur lui et entendît des commentaires sur sa taille, ses piercings, et la couleur de ses cheveux. En effet, il était rare de voir des roux en ces lieux. Heureusement qu'il n'entendît pas les interrogations des "La Ruche" sur sa tenue vestimentaire et son arme, car en général les robes et les baguettes sont portées par des elfes, quelques fois par des humains, mais certainement pas par des nain !

Il remarqua qu'après avoir fini de le relooker, tous les regards commençaient à se tourner vers une démon qui avait l'air aussi dangereuse que belle (enfin aussi belle que pouvait l'être une autre fille que les naines : ces dernières étaient les seules filles toutes races confondues à avoir ces irrésistibles poils aux jambes).

Cette démon s'avança non sans charme, mais avec détermination vers l'étranger aux oreilles et au nez de percés :
- Que voulez-vous étrangers ?
Et c'est seulement à ce moment qu'elle se rendît compte que le gobelin tenait un parchemin.
- Pourrions-nous nous assoir à un endroit tranquille mademoiselle ?
- Mais certainement suivez-moi. répondît le démon en souriant car elle a toujours trouvé l'accent des gobelins assez amusants.
Une fois assis et deux bières commandées, les autres commençaient un à un à reprendre le cours de leur conversation en se détournant du gobelin, bien qu'il en restaient toujours qui ne pouvaient se détacher des piercings et de la "rouquinerie" du petit magicien.

Le gobelin s'apprêtait à prendre la parole mais le démon le coupa dans son élan :
- Encore un qui veut se joindre à nous n'est-ce pas ?
- Vous n'allez tout de même pas vous plaindre d'avoir du succès ?!
- Le démon n'aimait pas les questions rhétoriques, d'ailleurs ce n'était pas le style des gobelins, mais lui était un gobelins en jupe alors à quoi s'attendre ...
- Voici un parchemin où tout est dit. dît le gobelin en lui tendant ce qu'il tenait à la main.
Le démon le prît et le déroula devant ses yeux, sans oublier de sourire à nouveau devant l'écriture maladroite propre aux gobelins.

Personnage :
Pseudo : Tadashi
Race : Gobelin
Classe : Mage
Niveau : 10


Joueur
Courte présentation IRL :
J'ai 15 ans , je suis lycéen , je vis à Marseille ( 13 ) et je me nomme Djamel.
Je joue (enfin là je vais arrêter encore une fois) à dofus, j'ai beaucoup joué à ogame, travian et autres.
Sur console, j'ai un faible pour U2.

Pourquoi "La Ruche" :
- Existence d'un forum.
- Guilde active pour ma part.
- Jolis bonus or et exp.
- Présence de haut niveau.

Vos envies de jeux :

Pourquoi vous et pas un autre :
- Donner des po ne me fait pas peur.
- Participer aux guerres encore moins : je n'en n'ai jamais loupé une, sauf à cause de la loi es 24h.
- Je participe beaucoup aux chats et forums.

Ce qui différencie votre personnage d'un autre :
Jusque maintenant je misais tout dans intelligence et endurance, mais je vais tester de tout miser sur la chance afin d'atteindre les 50%. J'aurai des lacunes en inté mais j'espère que les critiques compenserons.
Les critiques étant rentables sur les combats de longues durées, j'investirai aussi dans l'endu.
Et surtout il y a une chose qui fait que je suis indispensable : MON ARME ! Car je suis sûr que vous ne verrez JAMAIS un mage de niveau 10 avec une baguette de niveau 5 à peine ...
Et oui impossible d'en looter une en quête, et l'armurerie ne m'en propose pas.
Je dois être le mage 10 ayant l'arme faisant le moins de dégât du moins c'est se que je pense.
Cela me plombe mon classement d'ailleurs.
J'aurai toujours la monture 50%.

Votre objectif sur S&F S4 :
- Être dans une guilde avec bonne ambiance, bons bonus, et bons joueurs (je sais c'est demander le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière). XD
- Rester dans le top 100 (mais ça j'avoue que j'ai du mal).
- Être actif et toujours s'amuser.
-Viser le haut classement.
Ce que vous comptez nous apporter :
- Un plus bas niveau que vous (voyez un peu comment je sais me vendre)
- Des PO.
- Un interlocuteur sur le chat.
- Un membre actif, surtout pour les guerres.

Acceptation de la charte : Nan là j'ai du mal : moi qui voulait parler avec des insultes, des phaute d'ortograffe etc... nan honnêtement je peux pas accepter !


L'elfe rendît le parchemin à Tadashi en lui disant :
- Merci mais non merci ...
Le gobelin se leva alors d'un coup (afin d'arriver aux genoux du démon qui s'apprêtait à partir) et cria :
- Mais pourquoi personne n'aime les gobelins, répondez DEMON !!!!

Tout le monde s'arrêta de parler pour le dévisager à nouveau.
Le démon s'avança vers Tadashi en le fusillant du regard, se baissa afin de se poster à quelques cm de sa barbe (petite pour un gobelin) et dît d'une voix douce mais ferme :
- Déjà d'une je m'appelle Karlita et non "DEMON", ensuite tu es au niveau 10, et enfin tu as une baguette qui ne pourrait pas faire de mal à ma grand-mère.
- Le roux devînt tout rouge (et oui, tout est possible) et rétorqua en postillonnant :
- Pour le niveau : il en faut bien pour commencer les combat lors des guerres, d'ailleurs vous, les gradés, il n'est pas rare que vous n'interveniez même pas dans les combats, vous vous cachez derrière les premières lignes. Moi au moins je suis certain de toujours combattre, et même mourir pour la guerre, on ne peut pas en dire autant des gradés !
Et pour ma baguette, cela est éphémère, elle sera bien remplacée tôt ou tard par une meilleure arme de quête ou armurerie.

Karlita réfléchît et reprît le parchemin des mains de Tadashi.
- Donne moi ça je vais voir avec les autres membres de la guilde.
Et elle s'éloigna en versant l'or sur la table afin de régler les 2 bières (que seul le nain avait bu d'ailleurs...).
Le gobelin regarda autour de lui, vît que tout le monde le regardait, vida la bière de Karlita et alla s'assoir à une autre table plus discrète en attendant des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: heuuuuuuu...???   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:42

La démone, attendrie par ce nabot, ria à gorge déployée face à autant de bravitude inconsciente, et retourna s'assoir avec ses compères, leur narrant cette rencontre surprenante, non sans avoir commandé au tavernier au préalable ses deux tonneaux d'hydromel de la matinée, (le sien et celui pour ses comparses).

Puis, vers le coup des midis, alors que son tonneau avait bientôt besoin d'un petit frère, l'alcool aidant, elle eut un flash, et se rappela avec grand honte une nuit de pleine lune où elle batifola avec un gobelin, (qu'elle dut manger par la suite pour que l'histoire ne s'ébruite jamais).

Se rappelant l'ardeur de ce compagnon d'une nuit, elle reprit discrètement le parchemin, et se dit qu'après tout, un tout petit gobelin pouvait s'avérer parfois un fougueux compagnon,

elle se leva alors, et titubante déclara à ses comparses:

"hips!"
"bon, d'accors, ze sais que vous z'allez me jeter des pierres, mais ze vous présente notre nouvel allié, hips!, le petit gobelin rouquin,
on pourra se planquer derrière lui lors de nos prochaines batailles,
hips !"

à ces mots, Tibérius déclara qu'au pire, s'il ne faisait pas l'affaire, on pourrait le faire au court bouillon,
mais les autres continuaient à regarder la démone d'un air si méchant qu'elle préfèra s'éclipser discrètement, (en prenant soin de finir auparavant son tonneau).



Et ceci dit, un joueur motivé qui joue le jeu tel que demandé explicitement sur notre mur, qui nous fait une présentation plus que sympa,
(ça me change tellement des 3 MP quotidiens que je reçois: "eh, t'as d'la place ?", sans même un bonjour ou un titre sur le post),
qui a une belle monture et pas froid aux yeux,...
je dis un grand OUI !!!!!

alors Djamel, je t'invite dès maintenant, et je suis certaine que tu convaincras le reste de ma troupe en très peu de temps que ce fut un bon choix.
par contre, dis à Tadashi qu'il ne rate pas la séance de muscu de demain matin, ni celle de demain midi, ni les 3 autres prévues pour lui demain, bounce

à bientôt, queen
Revenir en haut Aller en bas
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:30

JE tenias juste a mettre se petit messege parsque une presentation commeça j en ai jamais vue et j en rougis tellement j ai honte de ne pas etre capable d en faire une comme ça . FRANCHEMENT , je te tire mon chapeau (meme si j en ai pas ) , bravo l artiste , bienvenue et bon jeu

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:20

Merci à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
extinction




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Het ba dit    Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:10

Je suis bluffer la moi qui et l'habitude des assez grande redaction de presentation !
la je te tire ma caskette ! lol , bravo pour cette presentation !
bon jeux et bienvnu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Regret bien evidament   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:45

Bonjour , je vous écris en ce moment juste parce que je vous est quitté pour une promesse que je devait à un amis mais cette amis qui n'est plus mon amis ( histoire très longue , et j'en suis bien heureux ).
Voila je suis déçus de moi bien entendu honteux aussi c'est inadmissible que je vous est laisse tomber , lacher comme ça j'en suis désoler No.
C'est pour ça que je vous demande ma réintégration au sein de la guilde voila je ne sais plus trop quoi dire , je ne suis pas très bon pour ce genre de message.

Sincèrement Tadashi.
Et j'espère du fond du coeur que je vais vous rejoindre tôt ou tard !

Bizzzz Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: tadam !!! le retour^^   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:11

cheers

*un petit abeillon qui rentre à la maison après une petite fugue^^
la reine est contente^^
ça prouve bien qu'on est les meilleurs!*

et très franchement, savoir s'excuser, revenir sur de mauvais choix, je trouve que c'est faire preuve de maturité, I love you

bien, comme prévu, on fera un vote pour ta réintégration, (en attendant, tu es mis à l'écart dans notre cachot: les saim, Twisted Evil )

Bon, tu te doutes que ton départ a créé quelques émois chez mes z'abeilles, Mad

(le truc, c'est surtout de ne partir sans rien dire ou expliquer, après l'accueil que l'on t'a réservé; pour beaucoup, dont moi, ça a été pris comme une grosse claque dans la figure, confused
c'est un peu comme si tu nous avait dit: pffff, vous êtes nuls et pas sympas, je me casse ailleurs, silent )

Bon, après pour la défense de Tadashi, je dois dire qu'il s'est très vite aperçu de son erreur, s'en est excusé auprès de moi, et il a très vite émis le souhait de revenir.
Je ne vais pas copier ici ses MP, mais je peux vous assurer qu'il s'est expliqué; excusé platement et correctement;
qu'il a compris son erreur et qu'il souhaite vivement redevenir une abeille, qui sera fidèle à la Ruche.
et, vu ce que j'en ai lu, je suis plus que favorable pour le réintégrer.

Mais je laisse tout le monde s'exprimer ici, avant de déclencher une procédure de vote demain (qui sera ouvert 24H), il ne serait ré-admis que si la majorité le décidait, voilà, c'est tout, pour le moment, rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yoshyz

Yoshyz


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Toulouse

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:39

Ce n'est que mon avis, mais La Ruche n'est pas une roue de secours ... No
Revenir en haut Aller en bas
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:04

je suis d accord avec yoshiz un depart passe mais deux nan , la fideliter est important =)
Revenir en haut Aller en bas
AlMoha

AlMoha


Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:15

Jeune recru,
Je n'ai pas suivi l'histoire donc je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:04

Une roue de secours , éclaire moi ?
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:12

Tadashi a écrit:
Une roue de secours , éclaire moi ?

je crois que ce dont a peur Yoshys, c'est que tu te sois fait éjecter de la guilde (ou les guildes) où tu étais parti,
et que ce soit pour ça que tu revienne tout penaud ici,
parce que tu n'as pas trouvé mieux (en terme de bonus) ailleurs.

D'ailleurs, je trouve que c'est une bonne question:
pourquoi es-tu parti des 2 guildes que tu as "fréquentées" depuis ton départ d'ici ?

Question

(PS: la vache!, t'as encore bien grandi depuis ton départ, drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:18

La preuve je suis allez dans deux guilde différentes il avais plus de bonus que votre guilde : Pandemonium , Moon.
Revenir en haut Aller en bas
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:24

tu peut pas t attendre a que tout le monde t accueille de maniere chaleureuse laisse un peu de temp , je pense que tu seras reintegrer , mais je sais pas beuacoup de chose sont bizarre dans se qui s' est passer .Pourquoi et tu partie des autre guilde mieux classer que nous ?? pourquoi revenir chez nous ?? et pourquoi t partie on a le droit a des explication c pas a Karlita de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:26

Ba parce que j'aime cette guilde et je mis suis attacher tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:34

Alors pourquoi est tu partie de notre guilde ?? si on savais reelment peut etre serait il plus facile pour nous de choisir (et karlita t une exellente reine chapeau bas)
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:35

Ba lis mon tout premier message
Revenir en haut Aller en bas
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:38

quelle etais cette promesse si mysterieuse ?? et pourquoi ça c' est mal fini ??
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:52

C'est confidentiel , pi ça c'est pas mal finis , ça viens de moi même
Revenir en haut Aller en bas
thekill

thekill


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : France/Bretagne/Lorient

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:43

Moi ces noooooon !!!!!!!!!!!

C'est fini ce nom la ne rentrera plus dans la ruche point final !!
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi




Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:46

ok Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:33

thekill a écrit:
Moi ces noooooon !!!!!!!!!!!
C'est fini ce nom la ne rentrera plus dans la ruche point final !!


Laughing , mouarf, quel diplomate ce thekill ^^


Par contre, à l'attention de thekill ET de tadashi, faudrait apprendre un peu ce qu'est la démocratie vous deux, Wink
ça n'est pas un seul membre qui décide (pas même moi!),
il y aura donc vote sur le sujet demain, et la majorité décidera, point.



queen
Revenir en haut Aller en bas
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:16

Je suis d' accord avec toi ma reine , c a tout le monde de decider =) mais à la décharge de thekill , je le comprend , se qui ne veut pas dire que j approuve sa diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
nascaya




Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Localisation : yvelines mais originaire de bretagne^^

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:21

Ce n'est pas tant le fait qu'on a du lui courir après pour savoir pourquoi il partait,c'est surtout le coup de la blague quand il est revenu avant de mieux repartir, ca m'est resté en travers de la gorge. Ca, c'est ne pas faire preuve de maturité et ne pas assumer ses choix et ses "promesses". Pour moi il n'est pas digne de confiance,et il ne peut pas changer en si peu de temps,sauf si bien sur y'a anguille sous roche.

Voila, tout ca pour dire que je suis contre son retour.

Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:37

oui, moi aussi je comprends tout à fait les objections (même véhémentes, Laughing );
je me fais juste l'avocat du diable Twisted Evil .

C'est vrai que la question de la confiance est primordiale, et que moi-même tada, je me demande jusqu'à quel point je pourrai te faire confiance ultérieurement Question
(essaye de répondre quelque chose stp).

Après, tada ne nous a pas caché son âge, et faire preuve de manque de maturité sur un jeu sur internet ne me parait pas... si grave que ça non plus, Wink

Donc oui, rappel à tout le monde, tout ceci n'est qu'un jeu,
et franchement tada, si le résultat du vote était négatif, ça ne serait pas la fin du monde non plus (courage à toi, I love you )

bzzzz mes z'abeilles flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tadashi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tadashi !   Candidature de Tadashi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tadashi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche S&F S4 :: L'antichambre :: Candidatures-
Sauter vers: