La Ruche S&F S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Ruche du serveur 4 de Shakes&Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes

Aller en bas 
+3
karlita
thekill
DjayKay
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nous sommes en démocratie, chacun a le droit de voter alors, êtes vous pour ou contre cette alliance?
Pour !
Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Poll_left69%Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Poll_right
 69% [ 9 ]
Contre !
Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Poll_left15%Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Poll_right
 15% [ 2 ]
Ne Se Prononce Pas !
Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Poll_left15%Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Poll_right
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DjayKay




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:28

Bonjour, je suis DjayKay, officier des Rivals Légendes, nos chemins se sont déjà croisés. Que ce soit pacifiquement ou sur le champ de bataille.

Je viens poster, ici sur votre forum, pour vous proposer un pacte d'alliance, une trève entre nos deux guilde empêchant les membres de s'attaquer mutuellement.

Hélas Shakes&Fidget ne permet pas beaucoup plus en terme d'alliance...

Si vous acceptez cette trève, une permission spéciale vous sera accordée sur notre forum, qui est notre plateforme d'échange officiel. Vous pourrez ainsi en voir plus de contenu et vous joindre a nos discution, voilà une vraie méthode d'échange.

Cordialement Djay'


Notre forum : http://rivalslegendes.forumgratuit.org/


Dernière édition par DjayKay le Mer 1 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thekill

thekill


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : France/Bretagne/Lorient

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:21

Moi je suis pour !! Very Happy

Mais maintenant avoir avec les autres !!
Merci de nous faire confiance !!
Mais pourquoi nous ?? ( une petite question pour savoir ) Question
Revenir en haut Aller en bas
DjayKay




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:23

Car, on a déjà eu une bataille contre vous une fois, et Starpu est venu sur notre forum pour nous féliciter. Karlita aussi d'ailleurs. Nous aimons cet esprit humains, et puisque nous avons les mêmes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
thekill

thekill


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : France/Bretagne/Lorient

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:25

Very Happy okii !!

Hey bah espéron que tous le monde soit d'accord ! Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:10

moi je suis très favorable, et je vote pour, cheers

on vous fera signe dès que l'on aura voté, oki?


Je mets le lien sur leur fofo:
http://rivalslegendes.forumgratuit.org/coin-detente-f2/guerre-contre-la-ruche-t58-15.htm#652


bien à vous, queen


Dernière édition par karlita le Lun 30 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:21

Bon je vais être totalement honnête quitte a en choqué certain !
La guilde rivals legends est une guilde très sympathique et le rapport humain est très intéressant entre nos de guilde est je suis d accord pour ce qui est de l'entretenir.
Mais notre guilde a su recruté des éléments très intéressants afin d'augmenter notre puissance ce qui (désolé mais c'est vrai) fait de nous des adversaires bien plus puissant que lors de notre premier affrontement. Hors il n'est vraiment pas dans notre intérêt de vous attaquer pas plus que de ne pas le faire dans le cas ou vous réussiriez a nous dépasser au classement des guildes.
Je pense que d'avoir des adversaires motivent les troupes a évoluer et nos guildes pourrait se pousser l'une l'autre plutôt que d'entretenir une alliance totalement inutile.
Je le précise encore une rivalité ne veut pas dire que l'on doit mal s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:25

pas entièrement d'accord avec toi beauty, une alliance peut révéler pleins d'avantages je pense, il faudrait que je les énumère un jour, (dès que j'ai le temps Razz ),
mais ceci dit, j'apprécie ta franchise et ton point de vue est intéressant.

flower
Revenir en haut Aller en bas
DjayKay




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:16

rien ne nous empèche d'organiser des bataille entre nos deux guilde... car effectivement vous avez su recruter de nouveaux combatants qui m'ont l'air coriace. Mais.... ne vous faites pas trop de mourron... on s'active de ce coté là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:51

bien, les votes seront clos demain 17H, je pense que c'est en bonne voie, (4 contre 1)

Pour répondre à Beauty, il y a tout un tas d'autres guildes qui peuvent subir le courroux de la Ruche, donc un pacte de non-agression, pkoi pas?...

queen
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:55

Maieuh moi j'veu tuer tous le monde sinon c'est pas drole Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nayanna

Nayanna


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Voirons (prés de grenoble) 38

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:11

Pour ma part je suis bien d'accord avec Beauty. Mais je ne suis pas contre une alliance fragile si vous voyez ce que je veut dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:34

clown euh Nayanna tu sais que les Rivals peuvent lire tes messages ici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nayanna

Nayanna


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Voirons (prés de grenoble) 38

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:57

Oui oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
DjayKay




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:12

ça veut dire quoi "fragile" ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nayanna

Nayanna


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Voirons (prés de grenoble) 38

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:58

Bah pour moi au bout d'un moment l'alliance ne sera plus !
Revenir en haut Aller en bas
DjayKay




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:10

ha naya... on va tellement t'en mettre plein la vue... que tu sera toujours fourée dans notre taverne a tergiverser avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nayanna

Nayanna


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Voirons (prés de grenoble) 38

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:15

Mdr qu'il y est alliance ou pas enfaite je m'en fiche parce que c'est la reine qui décide et je la suit ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:18

meuh non Nayanna, on est en ruchocratie, c'est à dire que c'est la majorité qui décide^^
(mais tu peux pas savoir ça vu que t'es pas encore entré dans la partie membre du fofo
(bientôt, très bientôt, Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nayanna

Nayanna


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Voirons (prés de grenoble) 38

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:45

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:59

Lol nan mais sérieux même si on fais une alliance entre guilde ne me demandez pas de pas vous attaquer en arène moi j'y vais en aléatoire 90% du temps j'attaque même ma guilde quand je fais pas gaffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: sujet clôt   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:45

résultat du vote:

5 pour, 3 contre (j'inclus Starpu qui est contre les alliances parce qu'il n'y voit aucun intérêt, à vous chers nouveaux alliés de lui prouver le contraire, Wink )
1 abstention.
ça a été serré, mais c'est passé,

Je proclame donc une alliance entre nos 2 guildes, cheers


Vous me dites dès qu'il y a de la place sur votre fofo que je puisse vous exposer nos possibilités d'accords, et on attends vos propositions avec impatience,

Bon, vous l'aurez compris, notre fière abeille-guerrière Beauty ne respectera sans doute pas le pacte de non-agression entre membres de l'alliance, mé bon, faudra faire avec, Laughing

(et vu que notre grand jeu c'est de se bastonner même entre nous, je ne peux pas lui en vouloir, Wink )

queen
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 34

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:51

Rolling Eyes
flower Arrow queen
cheers
geek
Revenir en haut Aller en bas
DjayKay




Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2010

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:28

on lui en voudra pas non plu après tout c'est la beautée... d'accord, et bien, viens sur le forum quand tu veux. J'invite toutes les abeilles a venir s'inscrire sur le forum, je vous donnerai un accès spécial et on discutera un peu.

Et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nayanna

Nayanna


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Voirons (prés de grenoble) 38

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:38

Heu...c'est quoi le nom du Forum :s
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:54

Nayanna a écrit:
Heu...c'est quoi le nom du Forum :s

http://rivalslegendes.forumgratuit.org/coin-detente-f2/guerre-contre-la-ruche-t58-15.htm#652

(c'était marqué plus haut, Wink )

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes   Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement extinction
» demande de recrutement : ciiinok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche S&F S4 :: L'antichambre :: Le Comptoir-
Sauter vers: