La Ruche S&F S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Ruche du serveur 4 de Shakes&Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature : magsly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magsly




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010

candidature : magsly Empty
MessageSujet: candidature : magsly   candidature : magsly Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:47


Pseudo: magsly
Loisirs: internet
Fréquence de connections: tous les jours
Motivation: il faut repeupler les colonies grace aux tites abeilles nous aurons de beaux fruits
Lvl: 12
Rang:

**Petites questions supplémentaires**

Quel(s) sont les raisons qui te motive à postuler sur notre forum? euh ... la reine veut que je passe par la ... alors me voici .
Qu'apporterais-tu à notre guilde si tu nous rejoignais? amour , gloire et un brun de fantaisie mais suis aussi un vilain démon qui peut se battre avec bravoure .
Que fais-tu dans la vie? facteur
Que ferais-tu si tu gagnais 100 champignons supplémentaires? miam une superbe omelette
Compte-tu rester parmi nous? ben si l'apéro est offert tous les soir moi ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

candidature : magsly Empty
MessageSujet: Re: candidature : magsly   candidature : magsly Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:23

coucou, j't'avais pas vu !!! dslée, pale

pas trop longtemps que t'attends?

question subsidiaire: est-ce que tu utilises l'intégralité de ta jauge de "soif d'aventure" tous les jours?

(ou dis autrement, ton perso progresse-t-il vite en lvl?

parce que certains membres de la ruche voudraient recruter des joueurs plus haut niveau,
(toujours ce problème de places, qui deviennent vraiment couteuses à ce stade du jeu)

moi je suis plutôt favorable, mais ici on discute de tout toutes ensembles, donc des fois la démocratie ça prend plus de temps, tu nous excuses?

en attendant, je te fais un gros bizzz, et entraîne toi déjà à butiner sur celle-ci: flower
Revenir en haut Aller en bas
magsly




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010

candidature : magsly Empty
MessageSujet: Re: candidature : magsly   candidature : magsly Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:35

oui j'utilise tous les jours ma jauge et me concentre actuellement sur la progressions des niveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

candidature : magsly Empty
MessageSujet: Re: candidature : magsly   candidature : magsly Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:48

cheers , ça m'a l'air parfait tout ça !!!

question subsidiaire:

es-tu d'accord avec notre dîme actuelle de l'équivalent de 10h de garde à reverser dans la guilde? (pour booster vite au départ nos bonus de guilde)

si la réponse est oui: welcome cheers

Bienvenue chez les abeilles si tu es d'accord, tu es inscrite sur notre liste d'attente en première place maintenant (donc ça ne nous prendra pas plus de 2 jours pour te faire ta place je pense),
à très vite,

et si tu as des questions, poses les ici pour avoir des réponses le plus vite possible.

flower
Revenir en haut Aller en bas
magsly




Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010

candidature : magsly Empty
MessageSujet: Re: candidature : magsly   candidature : magsly Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:13

suis d'accord pour reverser mon pénible travail de garde ...
mais ( oui il y a toujours un mais ) c'est toujours les mêmes qui sont aux meilleurs endroits .... j'aimerai ne ps rester toujours sur la tour nord ( y fais froid et aucune activité ) alors si on pouvait tourner un peu ca serait cool merci
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

candidature : magsly Empty
MessageSujet: youpii   candidature : magsly Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:46

Ca y est, dans 5 minutes, dès que j'ai finit ma garde, tu as ta place Mag, t'es dans les parages???


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : magsly Empty
MessageSujet: Re: candidature : magsly   candidature : magsly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : magsly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche S&F S4 :: L'antichambre :: Candidatures-
Sauter vers: