La Ruche S&F S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Ruche du serveur 4 de Shakes&Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oryam




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:35

Oyez, Oyez braves gens !
Ecoutez cette histoire d'avant !
Prêtez moi votre oreille
Pour ouïr conte sans pareil !

Je suis inscrit au nom de Oryam mais en attendant je post en inscription libre.
Tout d'abord je vous le dit ça sera long, très long.

Je viens donc postez une demande de recrutement au seins de votre guilde "La Ruche".

Je ne vais pas non plus vous faire perdre votre temps, je suis un guerrier de niveau 10, mon personnage adore tellement les cessation forte qu'il veux un dragon, vu ma guilde actuel je pense qu'il plaisante. Il pense même pas à moi et mon crédit ... RADIN !

Oryam est son nom. Guerrière de son pays. Il utilise environs 100 champis par moi (Ho, le toxico.), toujours avec son dragon qui s'appelle Ony et pourquoi guerrier. Il préfère taper sur tous le monde , car j'aime les guerrier avec sa jauge de vie invisible ( peut-être qu'il tape pas des lunes mais bon j'aime ça.


Son maître s'appelle Mohamed ( moi ), il a 14 ans et il habite à Marseille. Étudiant au Coll-ge, Alphonse daudet à Blagnac.


Mon personnage est très motivé pour vous rejoindre , il veux faire que de la garde la nuit sinon il gueule , peux même pas dormir , et son maître aussi est aussi très motivé pour vous rejoindre.


Comment vous donner envie de m'engager ? : Je suis disponible et je fais mes 100 aventures tous les jours . Les gens me dise que je suis assez sympa et drôle , respectueux , adepte et je rajouterai aussi que si je vous rejoins , je ne quitterai pas votre guilde comme mon frère ( Tadaa ) C'est lui qui ma mis la puce à l'oreille.


Pourquoi votre guilde ? : Honnêtement c'est le nom qui m'a donner envie de postulez et l'ésprit , et maturité et vous êtes tous agées donc sa m'aideras à avancer. Puis j'ai constaté qu'elle était d'un excellent niveau puis j'ai découvert votre forum. Trois bonnes raisons.



Cordialement vôtre cher Oryam.


Quoi toujours pas guildé , ah si chez les DTC guilde de mon frère temporaire bien sur allez à bientôt la ruche , je suis apte à répondre au questions !
Revenir en haut Aller en bas
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:41

Salutation à toi Oryam,

Je me présente , je suis Empicole, diplomate de la guilde, et je vais te donner la reponse de la guilde quand à ta candidature.
Je dois te dire que nous refusons ta candidature car tu est un level bas et pour ma part j' ai de plus en plus de mal de donner sa chance a des petit level, car je suis aussi l' un des recruteur de la guilde et je prefere donner une place à un gros level car on a un nombre de place limiter,et il sont fidèle et c' est moins risquer pour nous on s investie moins =) car ils ont fais leur preuves. De plus nous avons decidés de ne pas augmenter notre chateau pour l' instant. Et surtout se qui joue contre toi , je vais être franc c' est le coup de TRAITRE que nous a joué ton frère, malheureusement c' est trés mal passé dans la guilde.
Ne t' en fais pas si tu est reelment un joueur motivé tu trouvera une autre trés bonne guilde qui te conviendras et on se retrouveras sur les champs de batailles.

Bon jeu et continuation a toi Oryam, sois respectueux des autres et des valeur^s comme la loyauté et tu verras tout rouleras dans se jeu et surtout prend du plaisir c' est le principal=)
Revenir en haut Aller en bas
Makaya

Makaya


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Québec, Canada

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: hmmmm   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:29

Salut Oryam

Mentionner que Tadashi est ton frère n'est pas tellement à ton avantage vu ce qu'il a fait. Pour ma part, je vais attendre de voir ce que pense notre reine bien aimé à savoir si tu auras l'opportunité de nous surprendre dans notre guilde école "Les saim".

Mais comme Empicole l'a mentionné, la ruche réserve ses places libres à de plus gros joueurs car vu notre position, nous devons être prêts pour la guerre et un level aussi bas que toi ne nous serait pas utile et pourrait même nous nuire.

Sur ce, soit patient et attend de voir ce qu'en pense la reine et les autres membres de la guilde. Mais ne soit pas étonné, la ruche est inaccessible pour toi en ce moment.

Makaya
modo sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiesophie.com
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:31

A mon avis Makaya, il n iras meme pas à l' essaim se message ne croit pas que je l' ai ecris de mon propre chef masi parsque le reine me l' a demander et approuver =). T inquiete makaya j ai pas pris de liberter en ecrivant cela je n oserais pas ma reine est souveraine =) et je ne susi qu un serviteur=)
Revenir en haut Aller en bas
Makaya

Makaya


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Québec, Canada

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: lol   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:49


Daccord mon beau Empi.
Désolée Oryam, le sujet est clo pour toi mais tu trouveras bien autre part. Le jeu est remplis de bonne guilde sympa...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiesophie.com
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: dslée^^   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:04

bah oui mon pauvre Oryam, tu te doutes bien qu'avec l'émoi suscité par le départ de Tadashi, ta candidature nous a tous plus qu'étonnés, Question

empi et Makaya ont parfaitement résumés notre pensée à tous, et oui, le gros problème est ton petit lvl, donc dslée, pas de place.

(si tu étais SDF, je pourrais te trouver une petite place dans une petite guilde alliée, mais comme ça n'est pas le cas...)

bonne route à toi, bon jeu, queen
Revenir en haut Aller en bas
Oryam




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:35

ok , je comprend surtout toi empicole , je veux bien loger dans les saim es-ce possible ? merci à vous la ruche et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:44

Merci de ta comprehension Oryam , c' un debut de maturité malgrés ton âge. Bon jeu et continuation à bientot sur les champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:13

Oryam est venu rendre visite à Les saim 24h,

puis a repris la couronne de son frère Tadashi dans la guilde: Devil Tramps Camp

(tada étant parti chez le clan marchombres)

alien
Revenir en haut Aller en bas
Oryam




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:36

oui , c'est à dire qu'il m'avais promis de me faire une place dans la guilde ( machombre j'sais pas trop quoi ) et il n'as pas voulu donc j'me suis retrouver au foyer dtc n'as pas bcp de bonus ... j'attend le level 20 pour allez chez les moon et grimper vite pour ensuite vous rejoindre qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Makaya

Makaya


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Québec, Canada

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: non   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:02

Pour moi, la réponse reste non et quand tu auras grandis... nous serons encore plus fort donc encore plus difficile a atteindre.

mais bon, qui sait..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiesophie.com
Oryam




Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:55

Maka , vous recrutez combien si j'essaie d'être niveau 40 vous m'accepterai ?
Revenir en haut Aller en bas
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:02

Je pense malheureusement que meme level 40 ça risque d' etre compliquer pour toi pour rentrer chez nous =) je pense que c' est se que voulais dire Makaya , aprés se n est pas nous qui decidons c' est notre reine bien aimé donc tu pourras toujour reessayer et ut verras ça reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Makaya

Makaya


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Québec, Canada

Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: hmm   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:10

personellement, je ne recrute personne en bas du level 50 et je conscentre meme mon énergie sur lvl 57 ou 58 en montant vers les 60.
Donc Oryam, je crois sincerement que tu devrais te trouver une autre guilde sympa, y rester et oublier la ruche.

Makaya
modo sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiesophie.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".   Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oryam : " Qui ne tente rien n'as rien ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche S&F S4 :: L'antichambre :: Candidatures-
Sauter vers: