La Ruche S&F S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Ruche du serveur 4 de Shakes&Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement : ciiinok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciiinok




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

demande de recrutement : ciiinok Empty
MessageSujet: demande de recrutement : ciiinok   demande de recrutement : ciiinok Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:53

bonjour,

je suis ciiinok
magicien level 35
actif !
j'ai 26 ans et joue tres souvent !

tous les jours ! pratiquement ou tous les soirs ... ou nuits ^^ selon mes occupations dans ma petite vie ^^

désir rentré dans une guild de haut niveau afin de pouvoir apprécié le jeu encore plus^^

mon pseudo sur le jeu est bien ciiinok avec trois i !

je suis a l'heure actuel chef de guild des GOONIES mais cela n'est pas facile d'avancer sans forum et sans acolytes qui soit perseverant !!

au plaisir d'avoir de vos nouvelles vous pouvez me répondre sur mon adresse e-mail

cinok92@hotmail.fr

en vous remerciant infiniment de prendre en concidération ma demande

tongue

il aura des possibilité de recrutement des joueurs de ma guild si vous le désiré ! car je pense que si je pars le clan GOONIES vont mourir .... moyenne de level vers 30 a 37
Revenir en haut Aller en bas
thyre

thyre


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : Saine Saint Denis

demande de recrutement : ciiinok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : ciiinok   demande de recrutement : ciiinok Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:27

Tu sembles très bas niveau par rapport à nous super cinok.
Comment es tu arrivé sur notre guilde en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Albireo




Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

demande de recrutement : ciiinok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : ciiinok   demande de recrutement : ciiinok Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:59

On a pas vraiment de place pour accueillir toute une guilde. En plus l'augmentation du château fort coûte cher... mais bon, cinok, tu as l'air motivé. Je te conseille de revenir nous voir plus tard car je pense qu'avec ta motivation d'ici 2-3 semaines tu auras dépassé certains de nos membres qui ne jouent plus.

J'ai juste une petite reserve, tu n'es pas roux...

Moi je ne fermerais pas la porte, celà dit je ne suis que le styliste capillaire de la reine...
Revenir en haut Aller en bas
Ciiinok




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2011

demande de recrutement : ciiinok Empty
MessageSujet: ^^ ok   demande de recrutement : ciiinok Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:58

bah ! oui je suis pas tres haut niveau

mais ca va assez vite a up ... de plus si vous avez des joueurs qui ne jouent plus ... ^^

j'ai pus trouver votre forum grace ..... a votre message quand vous avez recruter un level 80

j'ai pus lire qu'elle petit infos sur votre guild ce qui m'as attirer vers vous ! ^^ et j'ai trouver ca original l'idée d'une ruche ^^

apres je ne connais pas les niveau les plus bas et les hauts de votre guild ^^ j'irais faire un tour sur le pantheon voir ca ^^

j'ai aussi un autre perso mais je prefere ciiinok level 36^^ lol
l'autre perso c'est RDB level 38 (robindesbois)^^ lol

je viens de voir que chez vous le plus bas a 31 mais en general les plus bas c'est 60 donc je comprend que vous soyez septique a me recruter ^^ et bien on verra bien a vous de voir ^^ ! je repasserais dans quelque level lol^^ bizouille la reine ^^ mdr



Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

demande de recrutement : ciiinok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : ciiinok   demande de recrutement : ciiinok Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:14

bizouille la reine

mârci^^, Embarassed

oui, je confirme l'avis général, en ce moment, ça va être chaud d'intégrer un nouveau piou-piou lvl36,

je te donnerai une réponse définitive d'ici quelques jours, on attends une fusion incessamment sous peu, (mais ça risque donc fort d'être non pour toi).

Je te conseillerais plus d'envisager une fusion toi et tes joueurs actifs de ta guilde, soit via le forum S&F, sinon, on pourrait te suggérer des guildes de nos amies intéressées.

Dis nous juste combien de joueurs seraient intéressés, et grosso-modo leur lvl.

a+, queen
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

demande de recrutement : ciiinok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : ciiinok   demande de recrutement : ciiinok Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:29

oui ben voilà, la fusion s'est faite, ils étaient plus que prévu, donc désolé, nous n'avons pas de place pour le moment.

Essaye plus tard, bonne route à toi d'ici là.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement : ciiinok Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : ciiinok   demande de recrutement : ciiinok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement : ciiinok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement extinction
» Demande d'Alliance avec les RivalsLegendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche S&F S4 :: L'antichambre :: Candidatures-
Sauter vers: