La Ruche S&F S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Ruche du serveur 4 de Shakes&Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature RANT`

Aller en bas 
+6
thekill
karlita
empicole
Makaya
Sokaa
RANT
10 participants
AuteurMessage
RANT

RANT


Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Lugdunum

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:31

**Fiche de présentation**

Nom/Prénom(falcultatif):
mon pseudo est un diminutif de Rantanplan
(comment ça c'est pas mon vrai prénom ?! ;+P

Pseudo: RANT

Âge( falcultatif): antédiluvien (bah quoi ? je peux bien mettre ça puisque mon âge est le double de celui de la plupart des autres membres... ;+P

Loisirs:
- jeux en ligne évidement, de préférence ceux qui sont pénards et conviviaux bien que ce ne soit pas évident à trouver...
- ma GameCube, oué je sais c'est has-been mais je suis fan des licences Nintendo (Mario et ses pôtes, Zelda, Métroïd, Pikmin...) et je ne suis pas encore prêt à faire le zouââve avec une Wiimote ;+P
- à part ça, je suis accroc aux SériesTV (comédies et SF, mes coups de coeurs du moment : Misfits, Cougar Town, No Ordinary Family, Chuck, Dexter, Men In Trees, True Blood, Hot In Cleveland, Leverage...), je lis lentement mais régulièrement et essentiellement de la Fantasy ou SF (mon cycle culte : Dune) et les magazines Geek, Elegy et Trax

Fréquence de connections:
tous les jours j'en ai peur, à des heures improbables

Motivation:
malgré mon application à créer mon profil ici et à détailler ma candidature, malgré ma fréquence plus que régulière sur le jeu, ma motivation pour ce jeu est des plus relative puisque je ne le trouve pas très évolué et donc pas très attractif...
mais avec le temps, comme avec tous les jeux de ce genre, j'ai pris mes habitudes et j'y joue par automatisme ce qui fait de moi une valeur sûre pour une guilde je pense
sinon, je suis très irrégulier quand il s'agit de fréquenter un forum (je poste de longs messages mais de façon sporadique) car je suis souvent à l'ouest à cause de mon taf mais une absence prolongée ne veut pas dire que je ne vais pas redébarquer et poster une dizaine de pavés d'un coup à droite à gauche ;+P

Lvl: 45

Rang: 3032

**Petites questions supplémentaires**

Quel(s) sont les raisons qui te motive à postuler sur notre forum?
comme je l'ai dit, je joue à Shake & Fidget par automatisme, j'y pointe par habitude plus que j'y joue... je me suis dit qu'à force j'allais finir par lâcher le jeu et que passer dans une guilde un peu plus vivante relancerait mon intérêt... j'ai vu que La Ruche avait carrément son propre forum donc une vie en dehors des actions automatiques, je me suis mis à chercher ainsi les guildes qui avaient un forum perso mais je suis revenu à La Ruche (le miel attire les ours c'est bien connu et même si Rantanplan est un clebs, celui qui se cache derrière ce pseudo est plutôt un ours en ce moment ;+P
de plus cette guilde est dirigée par une fille ou un joueur se faisant passer comme tel ce qui revient au même pour ce qui est de l'intérêt que ça apporte à cette guilde : la mixité (donc d'expérience, plus de convivialité qu'une bande de gars pré-pubères qui ne cherchent qu'à faire un concours du plus gros gourdin... ;+P

Qu'apporterais-tu à notre guilde si tu nous rejoignais?
j'ai vu après-coup que la plupart des membres sont de haut-niveau, donc en tant que Niveau 45 ma candidature ne vous intéressera peut-être pas mais il faut savoir que je ne banque pas, je n'ai donc pas boosté mon perso à grands coups de champis... ça veut dire qu'il est bio sans OGM, eh, eh, mais surtout qu'il n'est pas éphémère
je me connecte tous les jours
je ne peux donc pas filer de champis à la guilde puisqu'il faut en avoir déjà acheté pour ça et que ça ne m'arrivera pas (mais j'ai cru comprendre qu'à partir d'un certain nombre de champi gagnés on pouvait en filer à la guilde malgré cette limitation : si c'est le cas, je filerai tous mes champis à la guilde sans problème), en attendant, je file tous les jours de l'or
étant régulier, on peut me compter dans tous les combats de la guilde et ayant un humour débile on peut compter sur moi pour détendre l'atmosphère ;+P
étant assez pro du web, je peux aussi filer un coup de main si besoin pour le forum et il m'est déjà arrivé de créer des plug-ins pour des forums de joueurs qui permettent de faciliter le jeu (création de rapports sur des combats, automatismes pour duels, estimations des évolutions de persos, ce genre de trucs), je suis pas sûr que ce soit possible avec Shake & Fidget vu que son interface est limitée à du Flash, mais si les membres ici ont des idées et que j'ai le temps, je peux peut-être pondre des plug-ins pour la guilde

Que fais-tu dans la vie?
je suis compositeur (de musique) à la base (plutôt électro en solo mais je fais aussi de l'habillage sonore pour théâtre et vidéo donc ça peut aller dans toutes les directions) mais depuis 2 ans je me lance dans la conception de jeux en ligne puisque je crée des sites web depuis une dizaine d'années en parallèle à mon activité musicale... je bosse seul donc c'est long et éprouvant mais ayant le savoir-faire et étant tombé sur pas mal de jeux en ligne faits à l'arrache, je me suis dit "autant faire moi-même le(s) jeu(x) auxquels j'aimerais jouer !"
mon premier jeu est déjà dispo avec une poignée d'accros qui sont collés dessus tous les jours ;+P c'est donc prometteur mais reste à savoir si mon manque de talents côté administratif et commercial ne me mettra pas trop de bâtons dans les roues pour aller plus loin puisque j'ai pas mal d'idées en stock ;+D
d'ailleurs, si vous êtes curieux, vous y êtes bienvenus : le lien du jeu est sur mon profil ici www.ramasseurs.com (y'a encore du boulot mais déjà une vingtaine de Niveaux jouables)

Que ferais-tu si tu gagnais 100 champignons supplémentaires?
je râlerai de ne pas pouvoir les filer à ma guilde à cause de la limitation qui force à en acheter d'abord (ce que je ne ferai pas pour un jeu aussi basique)

Compte-tu rester parmi nous?
si je ne suis pas retenu comme candidat ? bah si vous ne me foutez pas dehors parce que je suis pas membre de votre guilde et qu'il y a une bonne ambiance, je vois pas pourquoi je m'en irai ;+P
actuellement je suis déjà dans une guilde le "DEMON'S CLAN" qui m'a envoyé une invite lors de mes débuts sur le jeu, je suis passé assez rapidement officier mais je n'y connais pas pour autant les autres membres car ça parle très rarement sur le tchat de guilde et il n'y a aucun autre contact en dehors
...d'où mon envie d'aller voir ailleurs si c'est plus vivant (d'ailleurs si ma guilde vous a fait des misères dont je ne suis pas au courant vu que la communication n'est pas son fort, j'en suis désolé)
cela dit, si ma candidature est rejetée, je peux toujours faire le pont entre nos deux guildes si ça vous intéresse ;+)

vala, vala, d'autres question ?
bzzz bzzz bzzz ;+P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramasseurs.com
Sokaa

Sokaa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:44

Salut à toi Rant et bienvenue sur le forum Wink.

Je ne suis qu'un "piou-piou" comme on me surnomme et je n’émettrai donc pas mon avis même si je dois dire que ta candidature m'as séduit Smile.

Par simple, curiosité, quel est le nom de ton fameux jeu? J'aimerai y faire un tour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
RANT

RANT


Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Lugdunum

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:03

merci Sokaa pour l'accueil ;+D
et t'inquiète pô j'ai tout mon temps pour laisser la reine, ses ouvrières et autres faux bourdons se décider quant à ma candidature ou de faire plus ample connaissance avant de délibérer ;+P

en ce qui concerne mon jeu, j'ai déjà mis le lien dans mon post précédent (et dans le bouton www de mon profil ici normalement) : www.ramasseurs.com
le jeu s'appelle les Ramasseurs de Champignons (basé sur un principe classique de perso qu'on fait monter de Niveau en passant des épreuves mais vu sous un angle personnalisé pour se démarquer un peu de ce qui existe déjà) c'est fait pour être très simple d'accès (y'a même le fils de 3 ans d'une des joueuses qui va y jouer en douce sur son compte quand elle a le dos tourné ;+P

mais c'est très évolutif : des modules et mini-jeux variés se débloquent au fil des Niveaux, de nouvelles chasses à chaque Niveaux, un nouveau Meneur (les Boss) apparait tous les 5 Niveaux, etc, le tout dans une ambiance qui s'inspire plus d'un monde de fables que de pure fantasy :

on y joue une recrue de la caste des Ramasseurs de Champignons engagé pour défendre la contrée de Moussue des invasions de Champigrognons... chasses, récoltes, recettes et même mini-jeux entre Ramasseurs sont au programme ;+)

et ça intègre aussi ce qui me tient à coeur : convivialité et communauté avec divers jeux et outils pour que les joueurs fassent facilement connaissance et s'entre-aident ;+D

si tu y passes, mon pseudo là-bas est Pt'Inigo (vi, la débilité est une constante dans mes choix de pseudos ;+P tu peux m'y envoyer des "potins" (messages privés) si t'as besoin d'aide ou des commentaires à faire qui peuvent aider à améliorer l'ensemble ;+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramasseurs.com
Makaya

Makaya


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Québec, Canada

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: hmmm   Candidature RANT` Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:22

Salut Rant!

Étant officier de la ruche et recruteur à mes heures, je me dois de donner mon avis. Pour ma part, c'est OUIIIII!!!!

J'adore lire des paragraphes de présentation!! cheers

Par contre, une chose m'inquiète... Nous avons des guerres relativement souvent donc es-tu souvent à l'extérieur?? Si oui, il serait profitable, pour la guilde, qu'une personne de confiance enrôle ton personnage lors de tes absences.

Je suis allé voir ton jeux que je compte bien essayer sunny

Si tu cherche une graphiste pour tes futurs autres jeux, laisse moi t'offrir mes services!
hihihi tu peux voir ce que je fais au www.lavoiesophie.com

en terminant, je n'ai jamais mis un $ sur Shakes&Fidget. Je te comprends. L'important c'est le plaisir!!

Makaya
modo sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiesophie.com
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:35

Salut à toi,

Je ne suis pas officier comme makaya mais donne mon avis quand meme =) etant diplomate de la guilde recruteur a mes heures perdues et surtout tavernier =).

J' ai adoré ta presentation, elle est vachement bien et surtout t level 45 et par dessus tout tu defend des idees sur le jeu que j adore ( par depenser du frique , meme si moi je le fais mais trop de credit mdr =)) jouer pour le plaisir , le principal mdr =).

Alors pour moi se seras une enorme OUIIIIIIIIII =)
Revenir en haut Aller en bas
Sokaa

Sokaa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:36

Merci beaucoup Rant pour ce petit descriptif et je vais tester le jeu de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: oui.   Candidature RANT` Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:38

Yop, la reine est également très favorable, cheers

Salut à toi, Rantanplan, rabbit

bon, on devrait arriver à se décider d'ici demain, tu sauras attendre jusque-là?

Euh, sinon, tu dis:
Mais j'ai cru comprendre qu'à partir d'un certain nombre de champi gagnés on pouvait en filer à la guilde

M'est avis que ce sont des "conneries" (ou que tu as mal lu), rien vu de tel sur le forum du jeu study ,
si quelqu'un a des infos à ce sujet, ça m'intéresse,
mais malheureusement, les concepteurs de ce jeu ont eux le sens du commerce, et ça, ça n'irait pas dans le sens de nous faire payer pour le jeu, m'enfin, silent

Bon, si aucun véto, officiel ou officieux, tu devrais recevoir une invit de notre part d'ici demain.
Voilà, a+

queen
Revenir en haut Aller en bas
thekill

thekill


Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : France/Bretagne/Lorient

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:52

Salut Rant !!
En tant que officier le plus jeune et le plus chiant et encore le plus grincheux et ensuite le plus boudeur Very Happy

Pour moi tu me plait !! Tes dans une bonne voie parce que plaire a moi ces pas facile !!
Mais ce sont des gens comme toi que nous attendons !!
;P

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:04

ah oui la t a fait fort mdr tu plait au deux plus dur à convaincre mdr Makaya et the kill =) chapeau bas l amis dans l attente de t avoir dans nos rangs =)

empicole
Le diable de majordome
Revenir en haut Aller en bas
Albireo




Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:39

En tant que haut représentant de la cause rousse et concubin de l'officier recruteur par interim, je dois te dire que je suis un peu déçu par ta candidature... En effet, tu aurais pu au moins te teindre en roux pour optimiser ton profil. Bon à part la couleur des cheveux, je dois dire que j'aime bien la franchise de ta candidature.
Bienvenue dans la Ruche !
En plus tu as bien choisi parce que la ruche est à ma connaissance la guilde la plus mixte que je connaisse. Comme il parait que la presence de femmes au conseil d'administration augmentent la rentabilité des entreprises, il doit en être de même des guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
RANT

RANT


Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Lugdunum

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:50

eh bé !
je m'attendais pas à de telles réactions, ça fait plaisir ;+D

bon d'accord Albireo, y'a une ombre au tableau : je ne suis pas roux... mais mon perso est euh... auburn, c'est un genre de roux celtique, nan ? ;+P

et ouaip Empicole, il semblerait que j'ai fait fort sur ce coup-là en m'attirant d'entrée les bonnes grâces de TheKill et de Makaya ;+P

j'ai lu en particulier un message de Makaya dans un autre topic disant qu'elle ne recrutait pas au-dessous du Niveau 50 donc je m'attendais plutôt à recevoir ses foudres ;+P
"- quoi ?! un Niveau 45 ?! non mais il se fout de moi ?!! va manger de la soupe et reviens nous voir quand tu seras Niveau 60 !!!!"
eh, eh
(sans compter le côté "modo sadique" qui fait toujours son petit effet froid dans le dos, bien qu'ayant déjà été pour ma part admin de différents forums, je connais très bien d'autres "modos sadiques" et je sais pertinemment que derrière les crocs se cachent souvent des personnes adorables ;+P

et d'ailleurs merci pour ton offre "graphique" Makaya, ça fait bien plaisir ;+D
j'ai mis ton site en mémoire après l'avoir visité, on sait jamais ;+P
comme j'en ai un peu parlé déjà, pour l'instant j'en suis à mon premier jeu, ouvert au public depuis assez peu de temps même si des "Explorateurs" l'arpentent depuis déjà plus d'une année ;+)

j'ai créé une boite officielle pour ça mais elle ne tourne pas encore (je n'ai même pas mis en place d'interface de paiement pour les bonus dans le jeu, c'est dire à quel point je suis à la ramasse question commercial là où d'autres mettent ça en premier dans leurs jeux... voire, ne mettent que ça dans leurs jeux, mdr ! ;+P
mais bon, pour moi le primordial c'est d'avoir d'abord un produit de qualité et de songer ensuite à sa valeur marchande même si en l'occurrence, pouvoir proposer des bonus payants garantirait surtout la pérennité du jeu avant même de pouvoir amortir mon travail ;+P

bref, je suis encore loin de pouvoir me payer moi-même (ou ne serait-ce que rembourser le coût de l'hébergement, ce genre de choses) c'est aussi pour ça que je suis sur tous les fronts : conception, écriture, graphisme et codage...
cela dit, les Ramasseurs de Champignons, avant d'évoluer en jeu complet comme il l'est à présent, devait être un jeu beaucoup plus basique histoire de me tester avant de me lancer dans quelque chose de plus conséquent...

ce qui veut dire que j'ai déjà sous le coude un autre jeu avec un concept bien avancé et pas mal de matière où en prime j'ai cette fois un graphiste qui bosse déjà dessus depuis plus d'un an (lui aussi en "bénévole" car il croit en mon projet et qu'à terme il aimerait bien lâcher son taf pour ne faire que des illustrations de jeux ;+P

bref, les Ramasseurs servent donc un peu de chair à canon : si ce jeu tourne correctement, qu'il plait à suffisamment de gens et que j'arrive le faire vivre alors je pourrais commencer à mettre en place sérieusement l'autre grand jeu...

et comme mes idées vont plus vite que les 2 doigts que j'utilise pour écrire mon code web (bon ok, 3 car j'utilise le pouce pour la barre d'espace, eh, eh ;+P, j'ai d'autres concepts de jeux dans la tête, donc peut-être que si tout ça prend forme sans que j'ai l'herbe coupée sous mes pieds par des problèmes administratifs ou commerciaux, je pourrais peut-être me permettre de faire appel à d'autres personnes motivées (euh, par exemple, j'aimerais bien faire une variante perso d'un jeu d'élevage basé sur un cycle de bouquins que j'aime beaucoup, si ça t'inspire question graphisme, on en reparle dans 2 ans quand je pourrais me coller au codage ;+P

hum... s'cusez ma p'tite conversation privée avec Makaya, eh, eh

où j'en étais ? ah vi ! merci pour l'accueil, ça fait chaud au coeur ;+D
et ne t'inquiète pas ô noble reine Karlita (quoi, j'ai l'air d'une abeille un peu trop obséquieuse, c'est ça ? meuh nan !, eh, eh), oui, ô toi grande maîtresse de la ruche, ne t'inquiète pas autant du sort d'une simple abeille parmi les abeilles, je peux attendre aussi longtemps qu'il le faudra à l'entrée de la ruche en rêvant de nectar qu'est la prose des posts des membres sur le forum ;+P
kof, kof, oué euh, y'a pas l'feu quoi, vous m'envoyez l'invite (ou non) quand vous voulez ou pouvez ;+D

et pour les champis, je me rappelle plus où je l'ai lu mais je crois que c'était un truc genre, si on accumule plus de 20 ou 25 champis on peut alors donner le surplus à la guilde même si on en a jamais acheté... du coup, en ce moment je suis en train de faire gaffe à pas trop dépenser ce que je gagne pour tester ça quand j'atteindrai les plus 20 champis... mais ouaip, je doute aussi quand même que ce soit possible à part si c'est un bug ou oubli dans le jeu puisque les concepteurs n'ont pas oublié d'être commerciaux avant tout... donc c'est p'têt qu'une légende urbaine entre joueurs...

ah et non Makaya, je ne suis pas souvent "à l'extérieur", bien au contraire hélas, je bosse chez moi (au point que je commence à plus trop me souvenir de ce à quoi ressemble une vie sociale, mdr ;+P ce que je voulais dire c'est que parfois, voire même un peu trop souvent, je suis tellement absorbé par mon taf que je n'ai plus le temps ou l'énergie de venir poster ça et là (et vu la longueur des posts que je suis capable de pondre, vous aurez compris, qu'il faut un minimum de temps et d'énergie, mdr)

mais ça ne m'empêche pas de pointer sur Shake & Fidget, c'est d'ailleurs le côté extrêmement basique de ce jeu qui contribue à ce que je continue à y jouer : même quand j'ai plus un seul neurone en état de marche je peux toujours cliquer par automatisme sur "s'engager à défendre la guilde" ou "rejoindre les troupes attaquantes", eh, eh, je ne pense pas avoir loupé un seul combat de guilde depuis mon inscription (oué j'avoue, j'ai toujours un de mes 50 onglets ouverts dans Firefox avec Shake & Fidget... ;+P

euh... j'avais déjà prévenu que je pondais des pavés tout à fait indigestes à lire dans les forums ?
;+D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramasseurs.com
Makaya

Makaya


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Québec, Canada

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: loll   Candidature RANT` Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:43

loll Des paragraphes!!!!!!!!!! VIII!!! cheers

Reviens-moi dans 2 ans mon cher! ^^

Et je travaille à la maison aussi donc je te comprends. À part mes chat et mon conjoint, ma vie sociale se limite à la ruche! ouff! Une chance pour moi ^^

J'ai bien hate de te jaser sur le chat de la guilde sunny

Pour ce qui est de mon recrutement lvl 55 et plus, BRAVO! en plus, tu lis les autres posts?!?! WOW!! Eh bien oui je suis difficile sur mon recrutement. Tout bon joueurs ET/OU joueur intéressant (Comme toi) peuvent attirer mon attention! Tu as donc toute mon attention et bye the way, mon respect!

Makaya
Modo sadique (au coeur tendre) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiesophie.com
RANT

RANT


Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Lugdunum

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeMar 30 Nov - 5:23

oh my ! si en quelques paragraphes, j'ai déjà réussi à dévoiler le coeur tendre du modo sadique, les autres abeilles risquent de me jalouser avant même d'avoir une chance d'entrer dans la ruche, eh, eh

et yep, si j'ai mes entrées dans votre guilde ça sera sympa de "jaser" sur le tchat et par là même d'apprendre de nouveaux mots (pour moua pauvre petit résident de Lyon, France qui n'a jamais traversé l'Atlantique ;+P

au fait, pour l'invite, s'il y a, faut-il d'abord que je quitte ma guilde pour la recevoir ?
(je la quitterai de toute façon avant d'accepter toute invite mais peut-être le jeu empêche-t-il d'envoyer une invite à un joueur déjà dans une guilde ?)
si c'est le cas, et que vous m'envoyez une invite, attendez cet aprèm' car dans la matinée ma guilde a 2 combats à mener (l'attaque d'une guilde et une défense contre une guilde), les membres ne sont pas du tout communicants mais c'est pas une raison pour les lâcher juste avant un combat, et puis comme ça je partirai après avoir rendu de bons et loyaux services jusqu'au bout ;+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramasseurs.com
Yoshyz

Yoshyz


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Toulouse

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:44

Que dire de plus si ce n'est ... Bienvenue ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: adjugé...vendu   Candidature RANT` Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:47

RANT a écrit:

au fait, pour l'invite, s'il y a, faut-il d'abord que je quitte ma guilde pour la recevoir ?
(je la quitterai de toute façon avant d'accepter toute invite mais peut-être le jeu empêche-t-il d'envoyer une invite à un joueur déjà dans une guilde ?)
si c'est le cas, et que vous m'envoyez une invite, attendez cet aprèm' car dans la matinée ma guilde a 2 combats à mener (l'attaque d'une guilde et une défense contre une guilde), les membres ne sont pas du tout communicants mais c'est pas une raison pour les lâcher juste avant un combat, et puis comme ça je partirai après avoir rendu de bons et loyaux services jusqu'au bout ;+)

Bon ben on va pas tergiverser plus, un enthousiasme aussi unanime ne s'étant pas vu depuis belle lurette, je t'envoie l'invit dès maintenant.
Dès que tu aura fini de remplir tes obligations de chevalier du démons clan, tu devras quitter ta guilde (en un click, sélectionne ton perso dans l'écran de la guilde, et donne lui un gros coup de pied au c...).
D'ici à ce que ce soit fait, je te passe membre de ce forum, il y a quelques posts à lire en plus de ceux de cette partie,
Rolling Eyes .

Allez, à bientôt, cheers
Revenir en haut Aller en bas
catleeloo
Garde de la Reine
catleeloo


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 61
Localisation : massy

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:07

en tant que mamie de la guilde, et mamans des persos en vacances je suis pour ta candidature!!

a bientôt sur le chat

cat
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Post-scriptum   Candidature RANT` Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:19

RANT a écrit:

bon d'accord Albireo, y'a une ombre au tableau : je ne suis pas roux... mais mon perso est euh... auburn, c'est un genre de roux celtique, nan ? ;+P

................................

ô noble reine Karlita (quoi, j'ai l'air d'une abeille un peu trop obséquieuse, c'est ça ? )

....................................

et pour les champis, je me rappelle plus où je l'ai lu mais je crois que c'était un truc genre, si on accumule plus de 20 ou 25 champis on peut alors donner le surplus à la guilde même si on en a jamais acheté... du coup, en ce moment je suis en train de faire gaffe à pas trop dépenser ce que je gagne pour tester ça quand j'atteindrai les plus 20 champis... mais ouaip, je doute aussi quand même que ce soit possible à part si c'est un bug ou oubli dans le jeu puisque les concepteurs n'ont pas oublié d'être commerciaux avant tout... donc c'est p'têt qu'une légende urbaine entre joueurs...


ô noble reine Karlita (quoi, j'ai l'air d'une abeille un peu trop obséquieuse, c'est ça ? )

Point du tout, cela sied parfaitement à notre royale majestée, queen
Prenez-en de la graine vous-autres, avant de finir au fond des geôles! Twisted Evil

bon d'accord Albireo, y'a une ombre au tableau : je ne suis pas roux... mais mon perso est euh... auburn, c'est un genre de roux celtique, nan ? ;+P


Albi, je pense dorénavant, on pourrait en faire un critère de sélection:
"pour rentrer dans la Ruche,
patte blanche tu devras montrer,
obséquiosité envers la reine tu devras faire part,
et crinière rousse fièrement tu devras arborer!"

(t'en dis quoi? bon, on peut enlever le passage avec le cirage de pompes de la reine ceci-dit)

et pour les champis, je me rappelle plus où je l'ai lu mais je crois que c'était un truc genre, si on accumule plus de 20 ou 25 champis on peut alors donner le surplus à la guilde même si on en a jamais acheté... du coup, en ce moment je suis en train de faire gaffe à pas trop dépenser ce que je gagne pour tester ça quand j'atteindrai les plus 20 champis... mais ouaip, je doute aussi quand même que ce soit possible à part si c'est un bug ou oubli dans le jeu puisque les concepteurs n'ont pas oublié d'être commerciaux avant tout... donc c'est p'têt qu'une légende urbaine entre joueurs...


Idea ,
ah ben oui, tu dois avoir raison,
je comprends mieux maintenant ce que j'ai lu très récemment sur le forum officiel:

"à partir de dorénavant, seuls les champignons achetés pourront être "offerts" à la guilde."

(m'enfin ça, ça reste pas super clair: est-ce qu'un joueur qui n'a acheté que 15 champis une seule fois, ne peut en donner 20 à la guilde? (ses 15, puis 5 qu'il récupère ensuite en mission ?)
GRRRRRR, y'en a pas un qui arrive à s'exprimer clairement sur le fofo S&F, confused
(qui qu'a la réponse à cette Question )

M'enfin flower
Revenir en haut Aller en bas
théaréa
Garde de la Reine



Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Paris

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:21

En tant que recruteuse en chef (qui a rien foutu pour changer),
moi aussi je suis pour le fait que tu nous rejoigne
et je pense que tu seras surpris par l'age des gens de la ruche,
nous n'avons pas tous 15 ans ;o)

bises
Revenir en haut Aller en bas
RANT

RANT


Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Lugdunum

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:07

eh, eh, merci Cat & Théa ;+D

bon ben ayé, j'ai rempli mes obligations envers mon ancienne guilde, j'ai annoncé mon départ sur son tchat (où malgré une bonne poignée de connectés personne n'a réagi : quand je vous disais que c'était pas des communicants et que c'est la raison qui m'a fait aller voir ailleurs... ;+P
j'ai bien reçu l'invite de notre noble reine à tous et l'ai acceptée

en revanche, j'ai vu que y'avait des attaques de guildes en cours mais mes boutons pour les rejoindre ne marchaient pas... j'ai pensé que c'était p'têt parce que j'avais rejoint la guilde après le lancement des attaques mais bon comme c'est pas la première fois que le site déraille, j'suis allé effacé tous les fichiers temporaires que le site laisse trainer dans mon Firefox pour mettre à jour au cas où... et maintenant je n'accède plus au site du tout, mdr, sigh....

j'vais relancer mon Firefox pour voir si c'est juste ça ou une mise à jour du site dont j'ai loupé le coche...

mais avant (parce que relancer Firefox chez moi c'est toute une histoire avec sa cinquaine d'onglets ouverts perpétuellement...), je réponds ici ;+P

merci à tous pour votre accueil et pour m'avoir enrôlé ;+D
je vois que j'ai du post sur la planche maintenant que j'ai accès au reste du forum...
zou, reboot, petite ballade dans les topics qui m'ont été débloqués et je m'installe dans un coin ensuite ;+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramasseurs.com
Makaya

Makaya


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Québec, Canada

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: loll   Candidature RANT` Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:23

loll
Ne t'en fais pas pour ton enrôlement!
Tu ne peux pas participer au guerre d'une guilde que tu viens tout juste de rejoindre. Tu as une probation de 24 heures. Ne tinkiete pas, tu auras tout le temps du monde pour nous rejoindre sur le champ de bataille!

Makaya
modo sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiesophie.com
RANT

RANT


Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Lugdunum

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:57

ah oki, ça me rassure, je me retrouvais un peu penaud sur ce coup-là !
(mais bon, ils auraient pu l'indiquer dans le jeu au lieu qu'on se retrouve avec des info-bulles vides sur des boutons désactivés, tsss)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramasseurs.com
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:36

karlita a écrit:


"à partir de dorénavant, seuls les champignons achetés pourront être "offerts" à la guilde."

(m'enfin ça, ça reste pas super clair: est-ce qu'un joueur qui n'a acheté que 15 champis une seule fois, ne peut en donner 20 à la guilde? (ses 15, puis 5 qu'il récupère ensuite en mission ?)
GRRRRRR, y'en a pas un qui arrive à s'exprimer clairement sur le fofo S&F, confused
(qui qu'a la réponse à cette Question )

M'enfin flower

trouvé, cheers

Une petite mise à jour pour pallier à une faille de sécurité :
-Désormais, seuls les champignons achetés peuvent être offerts à la guilde.
-le nombre de champignons pouvant être donnés s'affichent lorsque vous placez le curseur sur l'icône des champignons, en haut à gauche de l'écran.


On ne peut donc en donner plus à la guilde que le nombre acheté, voilà ce que ça donne en bon français. study
Revenir en haut Aller en bas
RANT

RANT


Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Lugdunum

Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:50

bon ben ça répond effectivement à ma question, merci de ta recherche ;+)
dommage que je puisse pas filer mes champis quand même :+(

dans le genre non-explicatif, ils pourraient aussi signaler aux nouveaux arrivants d'une guilde qu'ils ne peuvent pas participer aux attaques tout de suite au lieu de laisser les info-bulles vides sur les boutons désactivés... ça donne l'impression que ça bug plus qu'autre chose, humpf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ramasseurs.com
Contenu sponsorisé





Candidature RANT` Empty
MessageSujet: Re: Candidature RANT`   Candidature RANT` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature RANT`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche S&F S4 :: L'antichambre :: Candidatures-
Sauter vers: