La Ruche S&F S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Ruche du serveur 4 de Shakes&Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature: Sokaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sokaa

Sokaa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature: Sokaa Empty
MessageSujet: Candidature: Sokaa   Candidature: Sokaa Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:11

Comme tous les dimanches, le conseil de la Ruche se réunissait afin de décider des prochaines guildes à exterminer. C'était aussi l'occasion de gérer les multiples candidatures auxquelles la Ruche était confrontée quotidiennement.
Sokaa s'avança doucement dans la lumière. Et c'est alors qu'il apparut au yeux de tous. Chétif, court sur patte, barbu avec une coupe à la Elvis Presse-les, il portait une robe hideuse et son crâne était surmonté d'un affreux chapeau, si tel était le nom que l'on pouvait lui donné.

Karlita: Bzzzz Bzzz Bzzzz
Sokaa: Euh...
Catleeloo: Bzzzzzzzz
Sokaa: Hum...
Karlita: BZZZZZZZ
Sokaa: Je suis vraiment confus mais votre langue m'ai encore complètement inconnu..
Karlita: Oh je vois. Autant pour moi, je croyais que derrière ce look ridicule ce cachait un être exceptionnel pour oser prétendre à rejoindre notre Ruche.
Sokaa: C'est que je comptais beaucoup sur votre aide pour m'initier !
Karlita: Très bien microbe. Commence déjà par te présenter.

Et c'est alors qu'il commença sa longue et barbante présentation..

Salut à tous ! Dans la vie Irl je m'appelle Thibaut, j'ai 17 ans et je vis à Paris.
Je suis actuellement en TS (oui je douille ! study). Donc ma vie se résume plutôt au taff et sinon je passe mon temps avec mes potes Very Happy.
En ce qui concerne S&F, je pense que vous l'aurez compris, j'incarne un Gnome Magicien au look assez horrible rendeer. Il est actuellement niveau 29 mais ne cesse d'augmenter ! Je me connecte minimum 2 fois par jour: une fois le matin pour lancer ma garde et une plusieurs fois le soir pour m'occuper de la taverne et lancer une nouvelle garde (10h chacune).
En ce qui concerne Sokaa, je fais des caractéristiques plutôt générale avec, à son niveau actuel et sans les équipements et potions:
Force: 187
Habilité: 187
Intelligence: 241
Endurance: 230
Chance: 230
Il ne manque plus qu'un équipement adéquat pour pouvoir atteindre une puissance non négligeable Smile.
Sinon, il possède une monture +50%, mais je ne sais pas s'il la gardera étant donné que je peux pas fournir assez de champi/mois. Tout dépendra Wink.
Son rang est actuellement de 5277 avec 5614 d'honneurs. Il est vrai que je pense rarement à combattre dans l'arène..

Quel(s) sont les raisons qui te motive à postuler sur notre forum?
Je possède actuellement une guilde. Cependant elle est très peu active et j'ai l'impression d'être le seul connecté.. En clair je m'ennui ! En regardant les guilde dans le panthéon, le nom a tout de suite fait "tilt" et j'ai décider de tenter ma chance Wink.

Qu'apporterais-tu à notre guilde si tu nous rejoignais?
Pour l'instant pas grand chose. Je considère être au début du jeu et j'espère pouvoir progresser le plus vite possible. En attendant, un peu de bonne humeur ne peux pas faire de mal Smile.
Pour ce qui est des cotisations, elles étaient de 30po par jour et je m'en sortais largement. Donc cela ne pose aucun problème !

Que fais-tu dans la vie?
J'ai répondu à cette question au dessus, je suis étudiant.

Que ferais-tu si tu gagnais 100 champignons supplémentaires?
Cela servirait déjà à acheter cette +50% si cher à mon coeur, ensuite garder une petite économie pour les objets en ventes à l'armurerie et le reste en cotisations pour la guilde Wink.

Compte-tu rester parmi nous?
Le plus longtemps possible ! Smile.

Une fois le récit terminé, le visage des juges resta de marbre, malgré un éclat de rire général au moment de la description de son costume.
Karlita: Très bien, merci passe-partout !
Cateeloo: Merci mini-crotte !
Sokaa: A très bientôt, dans la Ruche je l'espère Wink.

Merci à tous d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle sera à la hauteur ..!
Revenir en haut Aller en bas
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature: Sokaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sokaa   Candidature: Sokaa Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:55

bien, alors,... comment te dire ça mini-crotte, Laughing

oups, pardon, ze voulais dire microbe Embarassed


On en a beaucoup parlé, et comme ceux qui veulent torturer du gnome l'ont emportés, on te fait une petite place parmi nous.

Cette place est une semaine à l'essai, à la fin de laquelle un vote du très vénérable conseil des faux-bourdons votera sur ton adhésion définitive, ça te va?

(et jusque là, aucun vote de ce type n'a été négatif, m'enfin, on n'a jamais eu de gnome non plus jusque là, geek )

Ca te va ? Si oui, clik sur l'invit que je t'envoie ASAP

queen
Revenir en haut Aller en bas
Makaya

Makaya


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Québec, Canada

Candidature: Sokaa Empty
MessageSujet: bon...   Candidature: Sokaa Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:57

Bonne présentation, cela attire l'attention!

Pour ma part, je propose une semaine d'essai comme nous l'avons (presque) tous fais.
Ensuite nous voterons mais il va sans dire que la reine tranchera. Si tu es accepté dans la guilde, je te conseil de garder les po pour ton perso. Tu peux toujours vider tes poches avant tes garde pour éviter de le donner aux adversaires qui t'attaquent pendant ton absence.

Autrement Sakaa, tu sembles bien et la ruche ne manque pas d'ambiance!
Voyons voir ce que la reine et Catleeloo en penseront!

Makaya
Modo en fuite
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiesophie.com
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature: Sokaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sokaa   Candidature: Sokaa Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:59

question subsidiaire: note ici même le nom de ta guilde, pour nos archives,study merci
Revenir en haut Aller en bas
Sokaa

Sokaa


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature: Sokaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sokaa   Candidature: Sokaa Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:02

Et bien merci à vous deux Smile.
Ya aucun soucis pour la semaine d'essai. Est-ce que je peux savoir sur quel critère vous comptez me juger?
Je suis actuellement dans "Lepreux chevaliers" pour l'info ^^.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
empicole




Messages : 63
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature: Sokaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sokaa   Candidature: Sokaa Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:11

Il n y aps de critère pour ma part ( je suis l un de ceux qui a proposer la semaine d essai) c' est au ressentie t inquiete c rien que cette petite etape mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Makaya

Makaya


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Québec, Canada

Candidature: Sokaa Empty
MessageSujet: hmmm   Candidature: Sokaa Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:17

Personnellement, je veux le bien de la guilde
Donc plus tu augmenteras, plus tu me plairas!

Il va sans dire que le chat est toujours animé. Tu peux aussi venir dire bonjour. ^^



Makaya
modo en fuite
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiesophie.com
Contenu sponsorisé





Candidature: Sokaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Sokaa   Candidature: Sokaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Sokaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche S&F S4 :: L'antichambre :: Candidatures-
Sauter vers: