La Ruche S&F S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde La Ruche du serveur 4 de Shakes&Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature: Makaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makaya

Makaya


Messages : 145
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : Québec, Canada

Candidature: Makaya Empty
MessageSujet: Candidature: Makaya   Candidature: Makaya Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:06

**Fiche de présentation**

Nom/Prénom: Sophie
Pseudo: Makaya
Âge( falcultatif): 25
Loisirs: Arts, cinéma, informatique et jeux en ligne Wink
Fréquence de connections: tout les jours 2 a 3 fois par jours
Motivation: La motivation c'est pour les faibles! Moi je vis ici hahaha
Lvl: 9 pour le moment ... Shame
Rang: 8397 ... doubble shame

**Petites questions supplémentaires**

Quel(s) sont les raisons qui te motive à postuler sur notre forum?
En fait, j'arrive du serveur 3. Je sais comment le jeu fonctionne et comment augmenter rapidement. Je suis sur le serveur 4 pour de venir ni plus ni moins qu'un des meilleurs joueurs du site. Pour ce faire, j'ai besoin d'une bonne guilde et je considère la ruche comme étant une bonne famille et une équipe puissante. Voilà pourquoi j'ai choisis cette guilde.

Qu'apporterais-tu à notre guilde si tu nous rejoignais?
Pour l'instant, pas grand chose! loll Je ne suis pas très forte encore, je suis un lvl 9 donc un boulet! Par contre, j'ai recu un délai d'une semaine pour faire mes preuves. Je vais donc profiter de l'opportunité pour m'améliorer rapidement et prouver que je peux faire la job d'ici la prochaine semaine. Je compte devenir l'une des meilleures donc la guilde qui me comptera à son bord n'auras pas à s'en plaindre. Je dois juste faire vite pour rester avec la Ruche.

Que fais-tu dans la vie?
Je travaille en illustration web et en animation 3D... je crois aimer mon travaille à fond!! Wink

Que ferais-tu si tu gagnais 100 champignons supplémentaires?
Je les conserverais! Avoir un bon animal qui offre 50% de réduction de temps d'aventure c'est bien et avoir de bonnes armes c'est vraiment crutial aussi.

Compte-tu rester parmi nous? :
J'ai choisis la ruche. C'est une guilde structuré, motivé et agressive. Tout comme moi ^-^ Alors oui, avec la permission, la ruche sera ma nouvelle famille...
ET MON ÉQUIPE DE DESTRUCTION!! Mouahahahaha!!



En fait, mon conjoint et moi somme vraiment motivé. Nous jouons ensemble tout les jours. Matins et soirs. Des gardes chaques fois que nous quittons nos ordinateurs, arrène des que possible et donjon toute les heures. J'aime ce jeu et je veux aller loin. Vous ne seriez pas décus de me garder Smile

Au plaisir!!
Makaya
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavoiesophie.com
karlita

karlita


Messages : 438
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : bourgogne

Candidature: Makaya Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Makaya   Candidature: Makaya Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:00

Very Happy ,
ben tu sais quoi, makaya?
tu plais déjà beaucoup à la reine, Smile

Alors oui, comme je te l'ai dit, tu es une semaine à "l'essai", (de toute façon, vu les bonus de la guilde, ça te permet de bien faire progresser ton perso, tu es gagnante dèjà quoiqu'il arrive),
et mardi, au retour de Starpu de vacance, on soumettra ton enrôlement définitif aux votes de la ruche.

Eblouis nous cette semaine, Basketball , et il y a de bonnes chances (selon moi, et pour le moment), que le vote soit positif, sunny

bonne semaine à toi, bienvenue dans la Ruche, à plus,

queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Makaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ruche S&F S4 :: L'antichambre :: Candidatures-
Sauter vers: